Quand nous avons demandé à Dana si elle accepterait d’être la marraine de l’association de Marie, elle a tout de suite accepté avec ces mots :
 
« Je n’ai pas besoin de réfléchir pour vous dire un grand OUI ! Je vous remercie pour cette belle proposition car c’est une cause qui me tient à cœur. »
 
Merci Dana pour ta générosité et nous sommes certains que tu es la MARRAINE que Marie aurait choisie.
 
 
 

 

Marie ne pouvait pas rêver mieux comme Marraine : Dana en fil conducteur…
Dana, que Marie a connu il y a une décennie environ, lors de ses années Twirling avec des entraînements techniques au sein du Club prestigieux de Bourg les Valence, sous l’œil averti de la célèbre coach Fabiola.
 
Dana, du haut de ses 22ans, sourire aux lèvres, icône incontestée du twirling français du fait d’un palmarès prestigieux mais aussi de part une personnalité et une humilité hors du commun.
 
Dana est originaire de Guadeloupe (971) et vis à Bourg les Valence dans la Drôme.
 
Même si les trois quarts de son temps, elle le passe dans les gymnases de Bourg les Valence pour s’entraîner, elle n’en oublie pas pour autant de vivre et de profiter des plaisirs de son âge. L’amitié tient une grande place dans son univers.
 
Sa famille représente tout pour elle. Elle est très attentionnée à ses proches, prévenante, et cela n’étonne plus personne de la voir maintenant voler de ses propres ailes pour transférer ses compétences techniques dans d’autres clubs, mais surtout avec cette gentillesse légendaire qui la caractérise.
 
Si par hasard, vous croisez Dana, que ce soit dans sa vie courante ou bien sur les praticables… celles et ceux qui ont un œil averti et avisé, découvrent une jeune fille humble, respectueuse, battante, toujours souriante… certes ! mais d’autres connaissent son petit grain de folie si plaisant qui fait que Dana reste Dana et ne ressemble à personne d’autre.
 
                                                                                               Texte écrit par Françoise Czaplicki, notre secrétaire

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon rêve c'est que chaque enfant,
chaque adolescent puisse guérir
car leur désir, c'est de grandir et de sourire à l'à-venir.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Rêve de Marie Dream » est une association loi 1901 déclarée sous le numéro : W712005243 - GAROPIN Didier   11 rue des lauriers    71640 GIVRY
Création et gestion site web S&D COULON