Remise de chèques à l'association « Rêve de Marie Dream ». Le résultat d'un bel élan de générosité des associations et habitants de Givry, pour lutter contre les cancers de l'enfant

 
Jeudi soir, il y avait beaucoup de monde au Centre de loisirs de Givry, pour assister à la remise de dons à l'association « Rêve de Marie Dream ».
 
C'est avec un grand plaisir que Juliette Dupont-Métenier, Maire de Givry et Virginie Guillermin, Adjointe au maire, en charge de la vie associative, de la culture et des sports, ont pu remettre à Sylvie et Didier Garopin, un chèque de 2391,44 euros. Cette somme importante résulte des bénéfices réalisés par les associations givrotines, lors des manifestations qu'elles ont organisées dans le cadre de l'opération «Septembre en Or ». 
 
Cette collaboration entre associations est née d'une initiative de Virginie Guillermin, qui a fait suite à sa rencontre avec Sylvie Garopin, lors de l'édition 2017 de la Chalonnaise, marche organisée dans le cadre d'Octobre rose. La lancement de « Septembre en or » sur Givry avait deux 2 objectifs : promouvoir cette opération nationale, née aux Etats Unis en 2012 et qui vise  à mettre en lumière la lutte contre les cancers chez l'enfant et récolter des fonds pour l'association « Le rêve de Marie Dream»
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon rêve c'est que chaque enfant,
chaque adolescent puisse guérir
car leur désir, c'est de grandir et de sourire à l'à-venir.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Rêve de Marie Dream est une association loi 1901 déclarée sous le numéro : W712005243 - GAROPIN Didier, 11 rue des lauriers, 71640 GIVRY
Quomodo est heureux de soutenir le Rêve de Marie Dream.
Création et gestion site web S&D COULON