NEWSLETTER "SPECIAL CONFINEMENT"

confinés mais pour la plupart en bonne santé

Annulation de 4 manifestations

Nous sommes malheureusement désolés de vous annoncer que toutes les manifestations au profit des enfants malades et de la recherche sont annulées.
Pourtant, tout était prêt. Pour ce qui est du défi sportif, il sera reporté à l'année prochaine. Nous espérons qu'il en sera de même pour le Cross solidaire du collège Condorcet, pour la randonnée "La bressane" de Chatenoy en Bresse ainsi que la montée de la Rochepot en voiture d'exception. Nous tenons à remercier tous les organisateurs qui avaient à coeur d'aider les enfants hospitalisés et nous espérons que ce n'est que partie remise.

Restons positifs et à très bientôt

nous avons plus que jamais besoin de vous

La crise sanitaire que nous traversons tous en ce moment ne doit pas nous faire oublier que le cancer continue malheureusement à briser le rêve de trop nombreux enfants.
Nous avons voulu apporter une toute petite bulle de douceur aux enfants hospitalisés dans le service pédiatrique de Chalon en leur offrant, ainsi qu'au personnel soignant, des chocolats pour Pâques. Ceci pour leur dire qu'on ne les oublie pas.
Mathieu Gabut, chercheur à l'Inserm de Lyon, nous dit que son équipe a bon espoir quant au moyen de finalement arriver à faire pousser ces cellules dans leurs boites de culture. Nous devons continuer de soutenir les recherches sur le médulloblastome.
Donc nous avons besoin de vous, alors n'hésitez pas à :
 
1-Soit adhérer ou à réadhérer à notre association. (il y a une trentaine de personnes qui ne l'on pas encore fait pour cette année). La cotisation annuelle est de 10 euros
 
2-Soit faire un don en sachant que chaque don compte et que les petits dons n'existent pas. N'oubliez pas que si vous êtes imposables, votre don est déductible de vos impôts à hauteur de 66% de la somme versée.
 
3- Parler de notre association autour de vous
 
Un énorme MERCI car vous êtes un espoir pour tous ces enfants

le chocolat c'est bon pour le moral

merci d'être venu le 8 février DÉCOUVRIR l'enfancie

Nous avons été ravis de porter haut et fort la voix des 2500 enfants qui sont diagnostiqués d'un cancer chaque année en France. De nombreuses associations, des parents et des chercheurs se sont unis au profit de la recherche durant tout le mois de Février. Ensemble nous irons plus loin. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon rêve c'est que chaque enfant,
chaque adolescent puisse guérir car leur désir, c'est de grandir et de sourire à l'à-venir.
Le Rêve de Marie Dream est une association loi 1901 déclarée sous le numéro : W712005243 - GAROPIN Didier, 11 rue des lauriers, 71640 GIVRY
Quomodo est heureux de soutenir le Rêve de Marie Dream.