La crise sanitaire que nous traversons tous en ce moment ne doit pas nous faire oublier que le cancer continue malheureusement à briser le rêve de trop nombreux enfants.
Nous avons voulu apporter une toute petite bulle de douceur aux enfants hospitalisés dans le service pédiatrique de Chalon en leur offrant, ainsi qu'au personnel soignant, des chocolats pour Pâques. Ceci pour leur dire qu'on ne les oublie pas.
Mathieu Gabut, chercheur à l'Inserm de Lyon, nous dit que son équipe a bon espoir quant au moyen de finalement arriver à faire pousser ces cellules dans leurs boites de culture. Nous devons continuer de soutenir les recherches sur le médulloblastome.
Donc nous avons besoin de vous, alors n'hésitez pas à :
1-Soit adhérer ou à réadhérer à notre association. (il y a une trentaine de personnes qui ne l'on pas encore fait pour cette année). La cotisation annuelle est de 10 euros
2-Soit faire un don en sachant que chaque don compte et que les petits dons n'existent pas. N'oubliez pas que si vous êtes imposables, votre don est déductible de vos impôts à hauteur de 66% de la somme versée.
3- Parler de notre association autour de vous
Un énorme MERCI car vous êtes un espoir pour tous ces enfants