Après une semaine pluvieuse, Givry nous offre son plus beau Soleil comme un clin d'œil entre le Ciel et la Terre.
Nous étions venus de près ou de beaucoup plus loin pour partager ce moment en hommage à Marie dans le but d'aider les enfants en soutenant la recherche.
895 personnes étaient inscrites, nous en espérions 1500, et c'est 2816 qui ont marché pour Marie et pour que son rêve se réalise : que plus aucun enfant, adolescent ne meure du cancer.
Souvent, Sylvie et Didier Garopin (les parents de Marie) se sont interrogés quant à la justesse de cet événement mais devant le nombre de participants et la magie de cette journée; la réponse était évidente, car tu le sais Marie, la magie c'est quand l'âme agit !
Lire la suite
Une nouvelle association est née à Givry, ce jour-là
"Le rêve de Marie Dream",
Lire la suite
C’est un immense message d'espoir pour tous les enfants malades et leurs parents : que chaque enfant, que chaque adolescent puisse guérir car leur désir c'est de grandir et de sourire à l'à-venir.
Lire la suite
Nous avons accompagné Marie pendant un an, nous avons veillé sur ses jours, nous avons veillé sur ses nuits ; De son côté, elle a toujours gardé son sourire, elle s’est rarement plainte car elle voulait nous protéger avant tout. Elle nous a donné à tous une belle leçon de vie.
Marie est partie le 19 Août 2016 sans faire de bruit, car elle savait que le bruit ne fait pas de bien et que le bien ne fait pas de bruit.
Aujourd’hui, nous aimerions réaliser son rêve, nous lui avons promis, car ce que nous souhaitons c’est que plus aucun enfant ne meure de cette foutue maladie.